Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Une meilleure amie brise tous vos principes, toutes vos règles, une meilleure amie c'est merveilleux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Andy♦FuckYeah

Andréa C. Gill
«Andréa C. Gill»

→ surnom : Cha'
→ statut : Célibatante
→ âge : 17 ans
→ messages : 23
→ date d'inscription : 01/01/2012


(f) Une meilleure amie brise tous vos principes, toutes vos règles, une meilleure amie c'est merveilleux.  Empty
MessageSujet: (f) Une meilleure amie brise tous vos principes, toutes vos règles, une meilleure amie c'est merveilleux.    (f) Une meilleure amie brise tous vos principes, toutes vos règles, une meilleure amie c'est merveilleux.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:41





Kimberley Ann-Sophie Ted-Duncan

©️ TUMBLR
Kimberley sautillait partout, ça y est, elle l'avait fait : elle avait enfin acheté son tout premier appartement à Saint-Mandé, il n'était pas très grand, ni aussi luxueux que toutes les villas des milliardaires, mais elle l'aimait, son nouveau chez soi. Au moins, elle avait maintenant un endroit ou faire dormir sa meilleure amie, celle qui avait tendance à ne jamais rentrer sobre un seul soir, et Kimberley le savait bien, les parents d'Andréa ne DEVAIENT PAS savoir qu'elle vie elle menait quand elle n'était pas dans sa ville avec l'énorme piscine où les deux jeunes filles aimaient patauger. Bien sur, elle continuerait a rendre visite à son père, à sa mère et à la sorte de chose qui lui servait de grand frère et qu'il n'avait toujours rien fait de sa vie. Ce que Kimberley nageait dans le bonheur à cet instant, si le village n'était pas aussi peuplé par les milliardaires, célébrités et autres paparazzis, elle aurait crié de joie, mais mieux valait t'il s'en tenir à un énorme sourire et le bonheur d'avoir enfin son chez soi, son petit coin de paradis. Kim' serra les clés de son appart entre ses doigts et, étant assez près du starbuck, acheta 2 chocolats chauds avant de rejoindre sa meilleure amie pour lui annoncer la nouvelle et vérifier qu'elle n'avait pas fait une nouvelle connerie. Elle avait 16 ans, elle prenait son envol.
Bon au moins je n'ai pas à trop m’embêter pour ici vu que je sais déjà qui prend ce scénario :p
Tu peux totalement changer l'histoire, j'ai mit ça pour pas faire blanc :p
Logiquement le perso à aujourd'hui 17 ou 18 ans, donc l'histoire se passe avant !
Voilà, voilà Smile I love you



(c)
Andréa Charlie Gill ft. Candice accola

Andréa n'est pas une fille qui a beaucoup de véritables amis, elle est tellement manipulatrice que les gens ne savent jamais si ils ont en face d'eux la vrai ou une fausse Andréa. Mais si il y a bien une personne a qui elle n'a jamais menti, c'est Kim'. Andréa aime Kim, c'est sa meilleure amie et une des seules personnes avec qui elle est vraiment honnête. Kimberley sait que Andréa n'est pas une gentille jeune fille, mais une fille totalement tarée qui fait n'importe quoi sans penser au conséquences. Mais il y en a une qui est toujours là, une en qui Andréa fait totalement confiance, et c'est Kim. Celle-ci sait faire la fête, bien sur, elle aime s'amuser comme n'importe quel jeune, mais contrairement à Andréa, elle sait également poser des limites, s'arrêter quand il le faut, elle est un peu comme la conscience de Andy'. La seule qui la connaissent vraiment.
Extrait d'une lettre abandonnée dans une corbeille de Andréa pour Kimberley.

Je t'adore, tu ma seule et mon unique amie à ce jour. Tu dois en avoir marre de moi parfois, de mes mauvais trips, de mes conneries, je suis sure que des fois tu n'as qu'une envie, me flanquer à la porte de ton appartement quand tu me vois par terre, sur ton tapis, marmonnant je ne sais quoi. Et pourtant tu ne le fais jamais, tu es la fille la plus forte que je connaisse, et ... je suis honnêtement et vraiment désolée. Et tu me connais, il n'y a qu'avec toi que le mot ''honnête'' compte vraiment. Bref, je suis tellement désolée, tu n'imagine même pas. Désolée que ce soit toi qui tiennes mes cheveux quand je vomis, désolée que ce soit toi qui répares toutes mes conneries, désolée que ce soit toi qui me trouves des excuses quand je ne suis pas rentrée chez moi, désolée pour tout. Je t'adore et je te remercie, vraiment, pour tout.





Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Une meilleure amie brise tous vos principes, toutes vos règles, une meilleure amie c'est merveilleux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ FORMULAIRE ET RÈGLES.
» REGLES - PUBLICITES.
» Alessandra ϟ Et si ça se trouve, on est tous des sims.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanna a french kiss ? :: 
→ When the game begins
 :: Wanted :: Scénarii
-